Rachat des palettes plastique H1

Nouveau ! Nos dépôts CASH PALETTE rachètent les palettes plastique H1 80×120 cm !

La petite histoire de la palette H1 :
La palette plastique H1 a été créée en 1997 et est rapidement devenue la palette standard de référence dans les secteurs de l’industrie agroalimentaire et de la viande. Elle convient également à l’industrie du transport, de la chimie, de la pharmaceutique, de la cosmétique, de la distribution, des emballages ou encore de l’alimentation animale.

La palette plastique H1 est composée uniquement de polyéthylène haute densité (PEHD) vierge et est idéale pour stocker et transporter des produits exigeant un haut niveau de  propreté et d’hygiène. Elle a été développée de sorte à répondre aux normes d’hygiène alimentaire et phytosanitaire avec le développement de la certification GS1 (anciennement EHI) et DIN-plus.

Rachat palettes particuliers plastique H1

La palette plastique H1 se distingue également par sa conception en monobloc et la possibilité de rajouter un verrouillage central pour bloquer les bacs ou bien les semelles antidérapantes, ceci à fin de sécuriser les chargements.

La palette plastique H1 convient à la manutention de charges lourdes (1250kg charge dynamique, 5000km charge statique) et peut être utilisée au sol ou gerbée, même dans des conditions climatiques extrêmes, allant de – 40°C à + 70°C.

La palette plastique H1 existe en différentes dimensions :

  • 60×80 cm (demi-palettes)
  • 80×120 cm (Euro-palettes)
  • 100×120 cm (palettes industrielles)

Retrouvez le site le plus proche de chez vous ainsi que toutes les informations utiles pour nous ramener vos palettes en cliquant ICI.

ligne-palette

Vous ne pouvez pas vous déplacer ?
Demandez une estimation gratuite en ligne de la collecte de vos palettes, rehausses, caisses et PALBOX, le tout en moins de 2 minutes !

Nous ne faisons pas de vente aux particuliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.